SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI
EnglishFrench
L'INCOMPARABLE
SOUS LE HAUT PATRONAGE DE SA MAJESTÉ LE ROI MOHAMMED VI

Un rallye « en mémoire de notre père »

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2024
Autour du Rallye

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc se vit souvent en famille. Pour les deux sœurs Zineb et Soufia, il est aussi l’occasion de tisser de nouveaux liens et surtout de rendre un hommage bien particulier.

Il y a cinq ans et demi, Zineb et Soufia, de l’équipage 305, perdaient leur père dans un tragique accident de la route. Aujourd’hui les deux sœurs ont décidé de leur rendre hommage en participant à la 33e édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. L’entreprise de leur père décédé est d’ailleurs le seul sponsor des deux Marocaines.

Soufia avait au départ l’idée de participer avec une amie, mais quand Zineb a eu vent de son projet, elle a voulu s’y associer « en mémoire de notre papa ». Pour les deux sœurs, participer à l’événement c’est un moyen de « montrer que la vie continue ».

« Transmettre le goût du challenge et de l’aventure »

Installée en France depuis trente ans, cette dernière espère aussi « retrouver ma sœur » alors qu’elles vivent depuis longtemps sur deux continents différents puisque Soufia, elle, est restée au Maroc. « C’est un peu l’occasion de réapprendre à se connaître », explique d’ailleurs la Gazelle. Mamans de deux filles chacune, elles comptent également leur « transmettre le goût du challenge et de l’aventure ».

« Dans la vie, si tu te donnes les moyens de faire quelque chose, tu y arrives », martèle Zineb prête à « aller jusqu’au bout ». « Papa a toujours été fier de nous, il va veiller sur nous comme il l’a toujours fait et on sait qu’il sera là, avec nous, tout le long de l’aventure », concluent les deux sœurs.

2024-04-21T13:43:38+02:00

PARTENAIRES