Plusieurs équipages se retrouvent à Meknès avant le début du rallye
RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2024
Autour du Rallye
Tous les équipages n’étaient pas présents à Monaco samedi pour le départ officiel de la 33e édition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc. Château Roslane, partenaire de l’événement, leur a tout de même offert l’occasion de célébrer, elles aussi, leur départ.
Après un départ samedi de Monaco pour 153 équipages, plusieurs Gazelles – des Marocaines en majorité mais aussi deux équipages français – se sont rendues du côté de Meknès ce dimanche pour un déjeuner organisé par Château Roslane, partenaire du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc qui a permis aux équipages de découvrir le domaine. Une équipe de la chaîne marocaine 2M, également partenaire de l’événement était là pour immortaliser ces premiers moments de retrouvailles entre Gazelles.
Les équipages ont ensuite eu droit à un déjeuner d’exception typique offert par Rita et Diana Zniber avant de prendre la route : direction Erfoud, aux portes du désert pour se plier, elles aussi, aux vérifications administratives, techniques et médicales.