Khadija Boudali, directrice marketing et communication à la MDJS – Marocaine des Jeux et des Sports.
RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2024
Autour du Rallye
Khadija Boudali, directrice marketing et communication à la MDJS – Marocaine des Jeux et des Sports.
Vos impressions sur le rallye
La MDJS est engagée auprès du RAG pour la douzième année. Moi qui connais le rallye depuis l’enfance, je viens pour la première fois sur le terrain et je suis impressionnée par l’organisation. Chaque année, les gazelles reviennent avec des étoiles dans les yeux. Elles témoignent d’une expérience de vie unique. Je comprends mieux pourquoi.
les valeurs partagées
La place des femmes dans le sport est quelque chose qui nous tient particulièrement à cœur. À la MDJS, nous avons un programme qui s’appelle « j’ai toute ma place » et qui pousse les femmes à choisir une activité sportive. Les gazelles sont un exemple : 400 équipières dans le désert qui pratiquent une activité longtemps dite « masculine », elles prennent leur place, sans aucune doute !
L’implication de l’entreprise
Nous sommes engagés financièrement auprès du rallye. La MDJS apporte aussi son image. En tant que premier sponsor fédéral du Maroc, nous apportons aussi notre caution institutionnelle. Nous reversons chaque année plus de 700 millions de dirham au Fond National du Sport (FNDS), qui finance les sportifs et les fédérations. Ce partenariat est une mise en lumière capitale pour le Maroc.